Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MARIE DAILY

MARIE DAILY

Deco, Kids & co.

Et décembre arriva!

Bonjour à tous,

Chaque année c'est pareil, le premier septembre, on s’aperçoit que l'essentiel de l'année (comprenez : l'été) est déjà derrière nous et que le temps file à toute allure. Et chaque année, il y a bien quelqu'un pour dire : "Et bientôt ce sera Noël sans qu'on s'en soit rendu compte!"

Nous voilà donc en décembre, à souffrir des premiers frimas et des journées trop courtes!

Ce n'est pas pour rien qu'on a créé (de toutes pièces j'en conviens) une période où il est permis de se soigner aux petits oignons, de manger des bonbons et des chocolats tous les jours, boire du vin chaud, chanter Jinggle bells sans honte, décorer sa maison de jolies kitscheries et de bougies à la cannelle. Evidemment, ce n'est pas du goût de tous, je peux l'admettre, mais moi je suis bon public et j'adhère à fond.

Cette semaine, je me suis mise dans l'ambiance en donnant un coup de main dans un magasin de décoration unique et féerique...

Entre temps, j'ai enfin pu découvrir l'excellent bar de ma copine Elisabeta et de son associée Giorgia. Ci Piace est un bar italien où vous pourrez découvrir d'excellents vins et déguster les meilleures charcuteries de l'Italie (donc du monde, soyons honnêtes). Bien entendu, l'ambiance et la déco sont top! A découvrir donc!

Samedi, comme d'hab, entre la circo motricité, l'éveil musical, Saint-Nicolas sur la Place de Jette et un anniversaire, ça a été la course! Dimanche fut donc sous le signe de la paresse : grignotage, pyjama, dessins animés, désordre total dans la maison, et premières décos de Noël.

Par ailleurs, je pense, au vu de la photo ci-dessous, que j'ai maintenant toute la crédibilité pour proposer un tuto pour styliser la table de votre salon!

Et décembre arriva!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article