Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MARIE DAILY

MARIE DAILY

Deco, Kids & co.

Du temps pour soi, des contes et du soleil...

Hello!

J'espère que vous avez passé un excellent WE et que le changement d'heure n'a pas été trop dur! 

En ce qui me concerne, c'était parfait! 

Déjà, un WE qui commence un jeudi soir (j'avais pris un jour de congé!!!), c'est plutôt un bon départ. Un peu de temps pour moi et aussi, l'occasion, d'aller chercher ma puce dès la sorties des classes pour une petite promenade et une virée à la bibliothèque.

S'en suit un superbe samedi avec la circomotricité une maman qui a zappé la suspension des cours de circomot', l'éveil musical à la Chaise Musicale puis.... la 1re Petite Nuit du Conte à la Maison des Cultures de Molenbeek! Superbe découverte proposée par la maman d'une super copine de Bambou.

La Petite Nuit du Conte est un festival d'une après-midi, sur le thème, très féérique et enchanteur du conte (spectacles, ateliers, activités). Le joli visuel ci-dessous représente parfaitement l'esprit merveilleux du festival et donne juste un avant-goût des somptueux décors créés pour l'occasion (forêt de mousse, parterre de feuilles mortes, balançoires, harpes, etc.). Les deux copines ont passé une superbe après-midi et ont même eut droit à une promenade à dos d'élan!

Crédit : La maison 1080

Enfin comment mieux clore ce WE que par une petite virée chez Papy et Mamy en Ardennes. 17°. Un superbe soleil. Des jolies couleurs d'automne. On en oublirait (presque) l'heure d'hivers.

 

Du temps pour soi, des contes et du soleil...
Du temps pour soi, des contes et du soleil...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article