Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MARIE DAILY

MARIE DAILY

Deco, Kids & co.

Vitrine d'Automne chez SAJOU (à Jette)

Vitrine d'Automne chez SAJOU (à Jette)

Bonjour,

Et voilà! Quelques infos sur la très chouette collaboration avec le magasin de jouets SAJOU à Jette.

SAJOU est un magasin de jeux et de jouets de qualité, ludiques (non non ce n'est pas un pléonasme, certains jeux sont nettement plus ludiques que d'autres!!) et éducatifs. Thierry, le propriétaire du magasin avait envie de créer une vitrine liée à un thème ou à l'actualité du moment, de manière attractive et représentative de ce qu'il y a à l'intérieur du magasin.

                       

Pour cette première vitrine, j'ai proposé de mettre en avant la ligne des Sylvanians, ces jolies petites figurines représentant des animaux, tous plus mignons les uns que les autres. L'esprit doux et cosy de cette collection m'inspirait beaucoup en ce début d'automne. C'est ainsi qu'est née l'idée de concevoir une vitrine sur le thème de la forêt.

                        

                                       Credit images 1 & 2 : Sylvanian Families

 

 

Le loup est évidement un protagoniste incontournable dans ce thème, il est notamment évoqué via les jeux Vite! Cachons-nous ! (dès quatre ans) et Au Loup!, la version cartes du Jeu du Loup (jeu de coopération dès quatre ans).

 

 

Le fameux Jeu de coopération Le verger (idéal pour initier les tous petits aux jeux de société) a aussi été mis à l'honneur. Cela a beaucoup plus à Bambou qui l'a tout de suite reconnu!

Il y a bien entendu d'autres surprises, comme des petits nichoirs éducatifs, un marionnette lapin très sympa, une veilleuse champignon toute choupi, etc.

 

 

J'ai aussi découvert les stickers repositionnables Djeco... très chouettes, faciles à mettre et à retirer... idéal pour personnaliser une chambre d'enfant dans une location! J'ai personnellement bien envie d'une toise ou de petits personnages à cacher avec ma puce dans les quatres coins de sa chambre ;-)

 

                                           

                                                          Credit : Djeco

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article