Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MARIE DAILY

MARIE DAILY

Deco, Kids & co.

Louis le Sec (avec code promo)

Bonjour à tous!

Nous avons appris, récemment, que Bambou, à l'instar de sa maman, était sensible aux acariens, graminés et poils de chats et lapins. Depuis toujours, elle traine un rhume qui la fatigue beaucoup. Elle ronfle et ses nuits sont souvent entrecoupées.

Etant moi-même allergique, de nombreuses mesures sont prises depuis longtemps comme le fait d'aspirer en profondeur tous les deux jours, laver les draps de lits toutes les semaines et laver régulièrement couettes et oreillers et, évidemment, ventiler. 

J'avais déjà entendu parler de Louis Le Sec, ce linge de lit de conception et de fabrication belge, totalement imperméable mais tout doux. Il est surtout connu pour protéger la literie pendant l'acquisition de la propreté, mais il est aussi une barrière fiable contre les acariens.

L'avantage c'est que, contrairement à un drap imperméable classique, il laisse passer la transpiration. L'enfant n'a donc pas trop chaud et le lit est bien ventilé. En effet, la membrane hydrophile qui l'enrobe laisse passer les molécules de vapeur, mais pas les grosses molécules d'eau.

Quand j'ai vu la douceur du jersey et les jolis jolis motifs des sets sur le stand de Lilli Mandarine au salon Cocoon, je n'ai pas beaucoup hésité. Sans évoquer sa qualité principale qui est de protéger parfaitement la literie contre les accidents nocturnes!

Le produit étant innovant et fabriqué en Belgique, il a évidemment un certain coût, mais la bonne nouvelle pour vous, c'est que j'ai contacté la conceptrice et qu'elle propose 20% de réduction à mes lecteurs adorés!

Lors de la validation de la commande sur le site, il suffit juste de saisir le code "decokids" dans le champ "bons de réduction". Sympa non?

Louis le Sec (avec code promo)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article