Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MARIE DAILY

MARIE DAILY

Deco, Kids & co.

Un WE sans Bambou

Bonjour à tous, 

J'espère que vous avez passé un bon WE.

Le notre était plein d'émotions...

Bambou étant toujours en train de vivre sa vie sans nous (aux dernières nouvelles, elle fait les quatre cents coups à la mer avec son cousin)... on s'est retrouvés en tête à tête à la maison... Mais que faire quand minus n'est pas là?

- Réorganiser la buanderie

Voyez que le projet ne manque pas de pertinence...

L'objectif était de : repasser le linge, créer un meuble pour ranger les détergent entre les machines, installer un plan de travail, déplacer l'étendoir mural, réinstaller les étagères, installer des crochets et identifier ce qui doit aller à la déchetterie

Vu qu'il nous reste pas mal de planches achetées lors des travaux pour le dressing, le projet est 100% récup... J'ai bossé toute la journée et voilà la résultat : 

Voilà voilà! :-) Sans détecteur d'électricité, on n'a pas osé forer pour installer le plan de travail, mais tout est coupé à mesure et y a plus qu'à!  

- Aller au concert de John Legend

Effectivement, nous ne sommes pas au premier rang, mais c'était certainement un des meilleurs concerts qu'il m'a été permis de voir!

- Se mettre à jour dans son repassage (cfr. piles de linge sur les photos de la buanderie supra)

- Faire le shooting de la chambre à coucher (et en profiter pour tester son nouvel appareil photo).

Ci-dessous un teasing (mais photo prise avec mon smartphone)

Le WE a donc été bien chargé... mais j'ai peut-être oublié que c'était important aussi de ne rien faire, de se laisser aller et de profiter de quelques instants à deux.

J'ai toujours cette mauvaise habitude à faire des plans, définir des objectifs, avec des échéances... même lors du WE (férié) qui ouvre une interruption de carrière prévue, spécifiquement pour souffler et se poser.

Le mantra ci-dessous est donc une note à moi-même... (et peut-être un petit engagement pour mon compagnon qui me lit peut-être).

Un WE sans Bambou

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mespetitso 04/11/2014 22:05

oh c'est tellement ça! je crois que je suis devenue hyper active depuis mes enfants, quand je suis seule chez moi je dois vraiment faire un forcing de dingue sur moi-même pour juste me laisser vivre un peu !