Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MARIE DAILY

MARIE DAILY

Deco, Kids & co.

Une déco d'anniversaire trèèèèèèès facile

Alors voilà, pourla déco de l'anniversaire de Bambou, j'avais de grands projets et de grandes ambitions. 

Je souhaitais faire un thème qui lui plaise... Minnie ou Peppa Pig. J'ai fait pas mal de recherches sur Pinterest, sauvegardé un grand nombre d'impressions gratuites... et finalement, je me suis retrouvée la veille du jour J sans rien de concret.

Finalement, sous les bons conseils de mon homme, nous sommes descendu à la cave chercher les "restes" d'autres fêtes. 

Il nous restait quelques chapeaux pointus, des sifflets de carnaval, des ballons, une guirlande d'anniversaire, des gobelets, des assiettes sympas, des serviettes... Bref, déjà pas mal de matériel.

On s'est mis en route vers Balloons Events. Quelques ballons à l'hélium plus tard (dont un Minnie!!!), Bambou était déjà aux anges.

Et voilà le résultat!

Ce n'est manifestement pas une photo très léchée, comme on en voit d'habitude sur les blogs de déco. Hélas, dans le feu de l'action, j'ai oublié d'immortaliser l'ensemble. C'est mon aimable belle-soeur qui a eu la présence d'esprit de prendre quelques petites photos. La table est à moitié vide. La plupart des confiseries et le gâteau étaient au frais, ainsi que le magnifique bouquet de tulipe rose que je m'étais offert pour l'occasion. Bref, malgré la bonne volonté de ma belle-soeur, ces photos ne rendent pas justice à la déco.

Car même si la réalisation était last minute, j'étais assez fière de moi. J'ai notamment beaucoup aimé les pompons colorés et les ficelles des ballons (on n'en voit pas la moitié sur la photo) qui créaient une ambiance magique. 

J'avais également changé mes housses de coussins pour des housses jaune vif qui étaient mises en scène notamment ici et j'avais sorti la collection très colorée des coussins de Bambou.  

Heureusement qu'il y a un Hema à deux pas de chez moi. Je trouve qu'ils ont toujours des modèles très funs dans des tons vifs et pas trop genrés. Cependant, la plupart des réalisations sont très faciles à faire (pompons, guirlande) et je pense qu'à une autre occasion, j'essairai de faire cela moi-même pour avoir une palette de couleur plus personnelle.

 

Une déco d'anniversaire trèèèèèèès facile

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article